Bonjour,
je souhaite télécharger une liste de tickets avec les pièces jointes associés, sur JIRA cloud.
auriez vous une idée sur la manip à faire.
j'ai essayé l'appli exporter, mais ça ne marche pas sur JIRA cloud.
merci
Bonjour,
Bienvenue dans le communauté.
En effet exporter ne permet pas d'exporter les PJ :
https://confluence.deiser.com/display/EXPORTERCLOUD/Key+feature+differences
Je vois deux solutions pour votre cas, exporter au format csv, vous aurez alors une colonne "Attachment" qui contiendra pour chaque ticket des liens URL pointant vers les PJ.
La seconde solution est d'utiliser les API pour récuperer les tickets ainsi que leurs PJ
Bonjour Mohamed Benziane,
Merci pour votre réponse.
je veux bien essayer l'API mais je n'arrive pas à voir clairement les étapes.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour @EL Caidi Mohamed
La première étape sera de récuperer les issue contenant la ou les PJ via cette API:
vous aurez alors une clé "Attachment" contenant l'ensemble des PJ avec leur ID, il suffira ensuite de passer cet ID dans l'appel API suivant:
N'hesitez pas au besoin
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour,
j'ai le meme besoin. recuperer tous les attachements de tous les tickets JIra.
J'ai fait un export CSV , et effectivement j'ai tous les paths des attachements. (les liens URL) ... mais du coup je fais comment avec tous ces URLs ?
Sinon, l'api .... mais je ne sais pas comment ca marche ...
pouvez-vous me conseiller ?
merci
Fred