Bonjour,
je suis administratrice de notre site JIRA, je n'ai jamais utiliser les API et on me demande de mettre en relation notre JIRA et un autre outil via les API.
Première question, quel pré-requis pour pouvoir utiliser les API pour échanger entre les outils : niveau de licence, nouveau module.... ?
Il n'est pas nécessaire d'avoir une licence spéciale ni d'acheter un module supplémentaire, l'API est entièrement ootb
There is no need for a special license nor to buy an additional module, API is all ootb
OK, merci.
pour que je comprenne bien si la solution à ma problématique passe bien par l'API :
- pour demander depuis un outil quelconque la création d'un ticket dans JIRA , je sais que je peux utiliser les mails mais est-ce que via API c'est possible ?
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Oui, un problème peut être créé dans Jira via l'API. L'utilisateur qui exécute l'appel API doit avoir un compte dans Jira (licence) et accéder au projet
Yes an issue can be created in Jira via the API.
The user executing the api call does need to have an account in Jira (license) and access to the project
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.