Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Page confluence non visible dans mes tableaux.

AOUKILI_ Yacine
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
December 21, 2023

Bonjour tout le monde. 

J'aurai besoin de vos lumière concernant mon problème svp... 
J'ai créé un Catalogue de service qui regroupe de nombreuse pages. 

Toutes ces pages sont dans le même espace confluence et elles ont toutes un label (tags) en fonction de leurs catégorie. 

J'ai ensuite créé des page pour chaque catégorie dans lesquelles j'ai inséré un tableau qui filtre au niveau de l'espace confluence + le label de la page. 

Sauf que parfois il me manque une page dans le tableau alors qu'elle a le même espace et le même tag (sans espace) que les autres... je suis vraiment perdu. 

Merci pour vos idées. 

Yacine

2023-12-21 11_10_01-(SC) CRM-ACNT _ ACCOUNT - CH-Support KB - Documentation - Travail – Microsoft​ E.png2023-12-21 11_09_16-(SC) CRM-ACNT-007 _ Création d'un code de spécialité - CH-Support KB - Travail –.png2023-12-21 11_07_21-(SC) CRM-ACNT _ ACCOUNT - CH-Support KB - Documentation - Travail – Microsoft​ E.png

1 answer

1 accepted

0 votes
Answer accepted
AOUKILI_ Yacine
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
December 21, 2023

Problème fixé.... 

Désolé, j'avais manqué l'ajout d'une propriété de page avec mon ID par langue dans certaines entrées.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer