Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Indictateur de suivi release management

Judicael Kabore November 13, 2025

Bonjour,

J'aimerais trouver un moyen qui me permet de retrouver tous les packages qui ont un statut MEP et dont le scope ont des tickets ou pas. 

Merci pour votre aide. µ

1 answer

0 votes
Mario GELES
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
November 13, 2025

Bonjour @Judicael Kabore 

Et bienvenue sur la communauté Atlassian !

Peux-tu nous donner un peu de contexte, qu'est-ce que tu entends par tous les packages ? Quelle est l'action que tu veux réaliser, le résultat que tu veux obtenir ? 

Quand je parle de package c'est un groupe de release qu'on déploie en même temps. Je veux un indicateur qui me permettrait d'avoir mensuellement tous les packages qui ont un statut MEP (Mise en production) avec les tickets associés et leurs statuts.

Mario GELES
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
November 13, 2025

Ok je vois,

Si j'ai bien compris tu veux pouvoir retrouver tous les tickets qui ont été créés dans le mois et qui sont toujours dans le statut MEP ?

Dont le package associé ont le statut MEP ? 

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events