Bonjour,
J'aimerais trouver un moyen qui me permet de retrouver tous les packages qui ont un statut MEP et dont le scope ont des tickets ou pas.
Merci pour votre aide. µ
Bonjour @Judicael Kabore
Et bienvenue sur la communauté Atlassian !
Peux-tu nous donner un peu de contexte, qu'est-ce que tu entends par tous les packages ? Quelle est l'action que tu veux réaliser, le résultat que tu veux obtenir ?
Quand je parle de package c'est un groupe de release qu'on déploie en même temps. Je veux un indicateur qui me permettrait d'avoir mensuellement tous les packages qui ont un statut MEP (Mise en production) avec les tickets associés et leurs statuts.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Ok je vois,
Si j'ai bien compris tu veux pouvoir retrouver tous les tickets qui ont été créés dans le mois et qui sont toujours dans le statut MEP ?
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.