Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Gérer un token extérieur pour l'utiliser dans la partie automate

mehdi chaibdraa August 26, 2024

Bonjour,

Via automate je lance un post qui me permet de récupérer le token d'un webhook d'une autre application de façon quotidienne.

Dans une autre script automate, j'envoie des DATA à l'application. 

Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer le token inscrit dans une variable dans le premier automate pour l'utiliser dans le deuxième.

Je ne sais pas si j'ai été clair. 

avez-vous une solution à m'apporter?

cdt.

Mehdi 

1 answer

0 votes
Mohamed Benziane
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
August 30, 2024

Bonjour,

Etant donné que la variable ne vit que dans le la regle automation, pour l'utiliser il faut rester dans la regle ou copier le token dans un champ ou autre que la seconde regle pourra aller lire.

mehdi chaibdraa August 30, 2024

Bonjour Mohamed,

Merci pour ta réponse.

J'ai pensé mais étant donné que c'est une clé, je trouve ça risqué de le mettre dans un champ qui peut être visible.

Je viens de voir que sur le cloud il existe JWT qui permet de répondre à ma problématique.

Je cherche une solution similaire pour JIRA server.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
atlassian, team '25, conference, certifications, bootcamps, training experience, anaheim ca,

Want to make the most of Team ‘25?

Spend the day sharpening your skills in Atlassian Cloud Organization Admin or Jira Administration, then take the exam onsite. Already ready? Take one - or more - of 12 different certification exams while you’re in Anaheim at Team' 25.

Learn more
AUG Leaders

Upcoming Jira Events