Bonjour a tous,
J'aimerais connecter une boite mail partagée a Jira Cloud
En premier lieu j'ai testé de me connecter (Compte microsoft) avec une adresse ayant accès a cette boite partagée pensant que je pourrais choisir la boite de récéption qui serait lu mais non.
J'ai ensuite testé de me connecter (Autre fournisseur) avec cette conf :
Mais j'ai le message d'erreur suivant :
Malheureusement, Jira n'a pas pu se connecter au serveur de messagerie. Voici le message affiché par le serveur de messagerie : « Authentication failure: unknown user name or bad password.
[Error="AuthFailed:LogonDenied-BasicAuthBlocked-<RequestId=c7ece94b-d916-42b1-addf-b6a84247570b,ST=02:00:29><Process:Microsoft.Exchange.Security.BasicAuthService.Server><BG<UserType:ManagedBusiness><LogonFailed-BasicAuthBlocked><AS:BasicAuthBlocked><Tid=c74fb78a-6905-4a45-8fe5-005b84ca2218><V1 User:XXXXXXXXX@XXXXXXX.fr" AuthResult=28 Proxy=PR1P264MB1599.FRAP264.PROD.OUTLOOK.COM:8085:SSL MailboxBE=PASP264MB5577.FRAP264.PROD.OUTLOOK.COM Service=Pop3B2] »
Je peux vous assurer que le mot de passe est bon.
Merci d'avance et bonne journée.
Fabien MASSY SERRAT
Salut Soka,
Les boîtes aux lettres partagées sont vraiment compliquées. Je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner correctement. Tu devrais peut-être demander de l'aide au support Atlassian.
@SoKa MaSe as @John Funk said contact support but I am pretty sure that shared mailboxes no longer work. I would suggest setting up a new mailbox specifically for your Jira instance.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.