Ajout de plusieurs tableaux à un projet exitant

AKAKPO Kassegnin
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
December 15, 2024

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai un projet avec un tableau Kanban sortant. Je souhaite ajouter un autre tableau kanban mais je n’arrive pas à faire cet ajout. Pareil, n’arrive pas à ajouter un JIRA service Management afin de permettre aux clients d’accéder. Est-il possible de supprimer un tableau Kanban ? Pouvez-vous m’aider ?

Cordialement

2 comments

Comment

Log in or Sign up to comment
Sarp Egemen
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
December 15, 2024

Bonjour @AKAKPO Kassegnin ,

Dans Jira, les tableaux ne sont que la représentation visuelle des filtres. Il est possible d'en avoir plusieurs et de les supprimer également. Pour ce faire, cliquez sur la barre de recherche en haut à droite de la page . Ensuite, cliquez sur le bouton "tableaux" (voir l'annexe 1). Avec le menu qui s'affiche (voir l'annexe 2), vous pouvez facilement ajouter ou supprimer des tableaux.

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous êtes bloqué.e ou si vous avez besoin de plus d'informations.

Bien cordialement,

Annexe 1
ss-com-1.png

Annexe 2

ss-com-2.png

Trudy Claspill
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
December 15, 2024

Bonjour @AKAKPO Kassegnin 

Bienvenue dans la communauté Atlassian.

Pour référence future, les questions liées à Jira doivent être publiées dans l'un des forums Jira plutôt que dans le centre d'accueil ; c'est-à-dire

Questions Jira

Questions sur la gestion des services Jira

Lorsque vous posez des questions, il est important de nous parler de votre environnement.

Utilisez-vous Jira Cloud, le produit Software-as-a-Service ? Ou utilisez-vous Jira Data Center, le produit auto-hébergé ?

Quel type de projet utilisez-vous ? Vous pouvez obtenir ces informations dans la colonne Type de la page Afficher tous les projets sous le menu Projets.

Quel est votre niveau d'accès ; utilisateur final, administrateur de projet, administrateur de produit Jira, ... ?

Lorsque vous dites que vous ne parvenez pas à ajouter un tableau, qu'avez-vous essayé ? Quelles étapes avez-vous exécutées ? À quel moment avez-vous été empêché de terminer la tâche ? Comment avez-vous été empêché de terminer la tâche ? Avez-vous dû faire une sélection, mais la sélection souhaitée n'est pas disponible ? Y a-t-il eu un message d'erreur ?

Il semble que vous ayez également posté votre question deux fois.

https://community.atlassian.com/t5/Welcome-Center-discussions/Adding-multiple-boards-to-an-existing-project/td-p/2895897

Veuillez poser vos questions une seule fois.

TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events