Bonjour à toutes et à tous,
J’ai un projet avec un tableau Kanban sortant. Je souhaite ajouter un autre tableau kanban mais je n’arrive pas à faire cet ajout. Pareil, n’arrive pas à ajouter un JIRA service Management afin de permettre aux clients d’accéder. Est-il possible de supprimer un tableau Kanban ? Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement
Bonjour @AKAKPO Kassegnin
Bienvenue dans la communauté Atlassian.
Pour référence future, les questions liées à Jira doivent être publiées dans l'un des forums Jira plutôt que dans le centre d'accueil ; c'est-à-dire
Questions sur la gestion des services Jira
Lorsque vous posez des questions, il est important de nous parler de votre environnement.
Utilisez-vous Jira Cloud, le produit Software-as-a-Service ? Ou utilisez-vous Jira Data Center, le produit auto-hébergé ?
Quel type de projet utilisez-vous ? Vous pouvez obtenir ces informations dans la colonne Type de la page Afficher tous les projets sous le menu Projets.
Quel est votre niveau d'accès ; utilisateur final, administrateur de projet, administrateur de produit Jira, ... ?
Lorsque vous dites que vous ne parvenez pas à ajouter un tableau, qu'avez-vous essayé ? Quelles étapes avez-vous exécutées ? À quel moment avez-vous été empêché de terminer la tâche ? Comment avez-vous été empêché de terminer la tâche ? Avez-vous dû faire une sélection, mais la sélection souhaitée n'est pas disponible ? Y a-t-il eu un message d'erreur ?
Il semble que vous ayez également posté votre question deux fois.
Veuillez poser vos questions une seule fois.
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.