Bonjour à toutes et à tous,
J’ai un projet avec un tableau Kanban sortant. Je souhaite ajouter un autre tableau kanban mais je n’arrive pas à faire cet ajout. Pareil, n’arrive pas à ajouter un JIRA service Management afin de permettre aux clients d’accéder. Est-il possible de supprimer un tableau Kanban ? Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement
Bonjour @AKAKPO Kassegnin
Bienvenue dans la communauté Atlassian.
Pour référence future, les questions liées à Jira doivent être publiées dans l'un des forums Jira plutôt que dans le centre d'accueil ; c'est-à-dire
Questions sur la gestion des services Jira
Lorsque vous posez des questions, il est important de nous parler de votre environnement.
Utilisez-vous Jira Cloud, le produit Software-as-a-Service ? Ou utilisez-vous Jira Data Center, le produit auto-hébergé ?
Quel type de projet utilisez-vous ? Vous pouvez obtenir ces informations dans la colonne Type de la page Afficher tous les projets sous le menu Projets.
Quel est votre niveau d'accès ; utilisateur final, administrateur de projet, administrateur de produit Jira, ... ?
Lorsque vous dites que vous ne parvenez pas à ajouter un tableau, qu'avez-vous essayé ? Quelles étapes avez-vous exécutées ? À quel moment avez-vous été empêché de terminer la tâche ? Comment avez-vous été empêché de terminer la tâche ? Avez-vous dû faire une sélection, mais la sélection souhaitée n'est pas disponible ? Y a-t-il eu un message d'erreur ?
Il semble que vous ayez également posté votre question deux fois.
Veuillez poser vos questions une seule fois.