Bonjour,
Je cherche à configurer le tableau d'un de nos projet dont les colonnes ne correspondent a aucun workflow utilisé sur le projet, les colonnes sont donc vide et le tableau inutilisable.
je ne trouve pas de moyen de configurer le tableau plutôt que la vue (en haut a droite "...plus"
Merci pour votre aide précieuse.
Hi everybody,
I'm looking for customizing a jira work management project "board". Columns does not fetch any workflow used in the project so this board can't be useful.
I can't find a way to manage it as the "3dots" is only giving me a way to manage a view.
Thanks for your help
Bonjour @Thibault MAHE,
Les tableaux Jira Work Management sont limités, on ne peut pas personnaliser les colonnes affichées. Ce qu'il faut savoir, c'est que les statuts affichés dans le board sont ceux du workflow par défaut de votre projet (celui qui est associé à "Tous les types de ticket non assignés").
Plusieurs demandes d'évolution ont été remontées à Atlassian :
En attendant, si vous avez besoin de personnaliser les colonnes, il faut plutôt se tourner vers un tableau Jira Software.
J'espère que c'est plus clair !
- Manon
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.