Bonjour,
sur mon tableau de bord, j'ai ajouté un widget "statistiques de tickets", tirer par "Etat".
je souhaiterai que les états s'affichent dans l'ordre de mon workflow.. j'ai essayé avec l'option Ordre "naturel" mais les états s'affichent dans un ordre que je ne comprends pas.
Il y a t'il une action à réaliser sur mon workflow pour que les états s'affichent comme je le souhaite?
J'ai essayé de mettre "opsbar-sequence" dans les transition mais ce n'est pas ça (enfin sauf si j'ai mal fait ce qui est possible)... sans conviction j'ai essayé pour les états mais je me suis doutée que la propriété était pas pour ce type d'objet..
Merci pour votre aide à ce sujet.
Bonne journée à tous,
Léa !
Bonjour @Léa DELARUE ,
Pouvez-vous nous montrer une image de la configuration du gadget du tableau de bord ?
Pouvez-vous nous montrer une image de la sortie du gadget, montrant le tri que vous voyez ?
Pouvez-vous nous montrer une image du flux de travail ?
Bonjour,
j'ai voulu insérer des images dans mon commentaire mais ça ne voulais pas se mettre..
je vais ré-essayer ici... AH j'ai trouvé au temps pour moi!!
Configuration du widget:
Résultat dans mon tableau de bord :
Le workflow :
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Je soupçonne que l'ordre des statuts reflète l'ordre trouvé sur cette page :
https://<yourCompany>.atlassian.net/secure/admin/ViewStatuses.jspa
Je suppose que si vous modifiez l'ordre des statuts sur cette page, cela se reflétera dans votre gadget. Cela peut également affecter tous les filtres que vous avez qui utilisent une clause Trier par statut.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
ok.. là comme ça l'explication me fait vraiment peur ça a l'air complexe...
je vais essayer de faire ce qu'il se dit.
Merci beaucoup pour votre aide! :-)
Bonsoir
Je pense que la réponse de @Trudy Claspill est une bonne réponse.
Quand il parle des filtres, il parle simplement du résultat qui va être trié différemment.
J'ai aussi essayé le "opsbar-sequence" mais sans succès.
Je vais essayer la méthode proposé car je pense que ça peut être un vrai plus pour les équipes d'avoir des statuts triés en fonction du Worflow.
Bonne soirée