Bienvenue ! Commencez ici 👋

Manon Soubies-Camy _Modus Create_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
March 9, 2021

Bienvenue ! Ce groupe a été créé pour aider les utilisateurs francophones des outils Atlassian.

  • Par où commencer ?

Vous êtes au bon endroit ! Commencez par lire les informations présentées dans ce post, puis présentez-vous ici pour faciliter les échanges.

  • Comment fonctionne ce groupe ?

Sur Community, les questions sont généralement posées en anglais. Ici, nous pouvons trouver des réponses à nos questions en français et partager des ressources dans notre langue.

Si vous avez une question ou si vous souhaitez démarrer une discussion, cliquez sur le bouton ci-dessous :

lets-discuss.png

Plus vous participez, plus vous gagnez de points et de badges sur Community 🎉

  • Je suis nouveau ou nouvelle sur Community, qu’est-ce que je dois savoir ?

Bienvenue sur Atlassian Community ! Vous pouvez commencer par parcourir ces liens :

8 comments

Comment

Log in or Sign up to comment
Fadoua
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
March 9, 2021

Bonjour @Manon Soubies-Camy _Modus Create_ 

Quel plaisir d'avoir un groupe pour les francophones!!!!

Like # people like this
Manon Soubies-Camy _Modus Create_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
March 11, 2021

Bienvenue @Fadoua, contente de retrouver ici !

high-five.gif

Dave Liao
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
March 9, 2021

@Manon Soubies-Camy _Modus Create_ - allo Manon! I'm glad there's a French group here:

  • Je parle français plus longtemps que je suis un administrateur Jira. (A long time, but not long enough!)
  • Parfois je réponds à des questions sur Atlassian Community qui sont écrites en français avec le français.
  • Ma famille me motive à pratiquer mon français. En outre, il y a beaucoup de bars à vin français où je vis. 😅 (I hope my joke comes through.)
Like # people like this
Manon Soubies-Camy _Modus Create_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
March 11, 2021

Bienvenue @Dave Liao ! Et bravo pour ton français 🎉

giphy

Like Dave Liao likes this
Alexis Robert
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
March 10, 2021

Bonjour @Fadoua @Dave Liao  et @Manon Soubies-Camy _Modus Create_  !

 

Content de pouvoir rejoindre ce groupe et échanger en Français avec le reste de la communauté francophone 🙂

Like # people like this
M Amine
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
March 11, 2021
Like # people like this
Manon Soubies-Camy _Modus Create_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
March 19, 2021
Like # people like this
carolyn french
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
March 25, 2021

Merci, @Manon Soubies-Camy _Modus Create_ ! Bonjour- je m'appelle Carolyn 👋

Like # people like this
Manon Soubies-Camy _Modus Create_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
April 12, 2021

Bienvenue à @Sadak Salaheddine @Aryason Consulting @Céline Coppens @Cecile Sablayrolles [Elements] @Charlie Misonne @Morgane Allain @Jean-Pierre !

Si vous avez une question ou une astuce à partager, n'hésitez pas à démarrer une nouvelle discussion :) en attendant, vous pouvez vous présenter ici : On se présente ? 👋 

Bonne semaine et à bientôt !

Like # people like this
Manon Soubies-Camy _Modus Create_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
May 10, 2021

Bienvenue à @laurent painsecq @Anna-BigPicture @Géraldine Rorive @Ricardo Cerceau @Daniel Lee !

Vous pouvez vous présenter ici : On se présente ? 👋, poser toutes vos questions sur Jira, ou encore nous dire ce que vous avez pensé d'Atlassian Team 21 :)

Bonne semaine et à bientôt !

Like # people like this
Manon Soubies-Camy _Modus Create_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
July 28, 2021
Like # people like this
Huwen Arnone
Solutions Partner
Solution Partners provide consulting, sales, and technical services on Atlassian products.
August 2, 2021

Bonjour @Manon Soubies-Camy _Modus Create_. Merci pour l'accueil et les indications ! 😎

Like # people like this
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events