Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Resource names disappeared in capacity planning app

srroussel December 24, 2020

Dans l'APP Capacity planning, j'ai un problème, j'ai créé les équipes comme il faut et dès que je quitte et reviens dans l'application des noms manquent et ce pour certaines équipes seulement et ce n'est pas toujours les mêmes noms, i.e, une ressource peut disparaître d'une équipe (mais ses heures restent)  mais pas dans une autre. Pourquoi ?

In capacity planning app, I created global teams, but when I close and reopen, some resource names disappeared (but not the hours allocated). Their name disappeared in some teams, not in all teams they are assigned. Why ?

Capture1.PNG

1 answer

0 votes
Tinker Fadoua
Community Champion
December 25, 2020

Bonsoir @srroussel 

Est ce que vous avez assez de licenses pour vos utilisateurs?

Est ce qu'il n' ya pas eu un changement recent avec les permissions accordées a ces utilisateurs au niveau de certains projects?

A+

Fadoua

srroussel December 26, 2020

Hello, non car en fait une personne peut disparaitre d’une des equipes mais apparaitre toujours dans le deux autres dans lesquelles elle fait partie . Et à chaque connection, cela ne touche jamais les mêmes ressource, j’ai l’impression que c’est aléatoire .

Tinker Fadoua
Community Champion
December 26, 2020

Si c'est aléatoire je vous suggére de contacter Atlassian directement étant donne il n'y a pas moyen de voir les "logs" pour les utilisateurs Cloud

Veuillez cliquer ici pour ouvrir un ticket.

Si Atlassian trouve une solution, n'oubliez de la partager avec nous.

Bonne journée 

Fadoua

C'est ce que j'ai fait, ils ne se sentent pas responsables et me demade de vois avec le responsable de l'add-on. Je trouve cela assez hallucinant quand même .... J'ai été vois l'audit log et personne après n'est allé dans JIRA.

Tinker Fadoua
Community Champion
December 26, 2020

@srroussel 

Est ce que c'est bien le plugin que vous utilisez?

https://marketplace.atlassian.com/apps/1217495/sprint-capacity-planning-tracking?hosting=cloud&tab=overview

Veuillez confirmer svp

A+

Fadoua

Oui. Mais je peux voir ce qui se logue avec son login dans mon log audit de JIRA et je suis la seule à accéder pour le moment à cette app. J'ai écrit au fournisseur de cet add-on et j'attends une réponse puisque'Atlassian n'est pas en mesure de me répondre

Tinker Fadoua
Community Champion
December 26, 2020

Ok @srroussel si vous avez ouvert un ticket avec les développeurs du plugin c'est une très bonne chose.

Concernant Atlassian ce n'est pas qu'ils ne veulent pas vous assister, étant donne que ce n'est pas leur plugin ils n'ont aucune idée sur son développement. Ils ne pourront pas vous fournir une assistance sure et garantie 

Si vous allez sur le Marketpalce et que vous voyez tous les plugins disponibles Atlassian n'est pas responsable d'assister les utilisateurs au cas ou il y a un problème. Mais par contre quand c'est un problème avec un de leurs outils, ils vous assisteront.

A+

Fadoua

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
STANDARD
PERMISSIONS LEVEL
Product Admin
TAGS
AUG Leaders