Bonjour,
J'aimerai creer un reporting personnalisé mais je ne vois pas comment faire. Chose qui était faisable avec l'ancienne version de JIRA
En effet, j'ai besoin d'avoir la charge par personne par sous tâche
de plus, j'aimerai avoir des filtres sur mon backlog pour pouvoir filtrer par personne, date d'écheance, composant..
Mais impossible d'ajouter un filtre. Pourriez-vous me dire comment faire?
Merci
Bonjour Rita,
Vous devriez pouvoir créer des filtres rapides sur votre carte afin qu'ils soient disponibles lorsque vous consultez votre Backlog.
De plus, si vous créez un filtre pour les sous-tâches ou d'autres éléments, vous pouvez ensuite afficher dans un tableau de bord avec le gadget de statistiques des problèmes pour voir la charge de travail par utilisateur.
Merci beaucoup John
Le problème est que je n'arrive pas à creer de filtres.
Sauriez-vous me dire comment faire? J'utilise la nouvelle version de JIRA cloud
Merci encore
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Vous êtes les bienvenus! Si cela répond à votre question, pouvez-vous cliquer sur le bouton Accepter la réponse pour fermer celle-ci? Merci!