Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
  • Community
  • Q&A
  • Jira
  • Questions
  • Ne comprends pas ce qu'est ATLASSIAN+son lien avec JIRA ni le mail de désactivation de mon espace?

Ne comprends pas ce qu'est ATLASSIAN+son lien avec JIRA ni le mail de désactivation de mon espace?

LE CHESNAY SPORTS
March 13, 2026

Voici le message reçu sur ma boite mail. Je me suis connecté à JIRA mais j'ai quand même reçu un message de relance :

Votre abonnement sera bientôt désactivé en raison d'une période d'inactivité

Bonjour LE,

Ceci est un rappel : si vous ne recommencez pas à utiliser votre application Jira sur le-chesnay-sports.atlassian.net , elle sera désactivée le 2026-03-20 en raison d'une période d'inactivité. À ce moment-là, vous perdez l'accès à votre application, et toutes les données qui lui sont associées seront supprimées de manière définitive peu après. Toutefois, les autres applications que vous utilisez activement ne seront pas désactivées. 

Connectez-vous de nouveau avant le 20/03/2026 pour conserver l'accès à votre application Jira.

Cordialement,
L'équipe Atlassian

Je ne comprends pas comment faire pour maintenir cet abonnement ?

2 answers

0 votes
Evie Z_
Community Manager
Community Managers are Atlassian Team members who specifically run and moderate Atlassian communities. Feel free to say hello!
March 13, 2026

If you need help with your Atlassian account, billing, or a specific product issue, please reach out to our support team at https://support.atlassian.com/contact/.

0 votes
Fabio Racobaldo _Catworkx_
Community Champion
March 13, 2026

Hi @LE CHESNAY SPORTS ,

it is weird. Are u sure that you are succesfully accessing le-chesnay-sports.atlassian.net?

Fabio

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
FREE
PERMISSIONS LEVEL
Product Admin
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events