Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

J'ai un code d'erreur que j'arrive pas a passer pour installé le connecteur Jira a copilote

jimmy pilon
March 5, 2026

Bonjour j'ai des code d'erreur qui s'affiche en essayant de connecter copilote avec Jira.

je vous joint ici la capture d'écran de l'erreur en question et j'ai donner les autorisation qu'il demande je ne comprend pas pour quoi sa ne fonctionne pas. merci de votre aide a l'avance.

adb9a779-500b-4bc6-bfa1-e55a8cf0d677.jpg2c809e19-bf9a-4f9f-8af5-7c646c3cf66a.jpg

2 answers

0 votes
jimmy pilon
March 5, 2026

Nous utilisons maintenant Auth2.0 avec utilisateur et token. nous avons maintenant ce message

0 votes
Florian Bonniec
Community Champion
March 5, 2026

Bonjour @jimmy pilon 

Utilisez vous bien un API token pour le mot de passe comme indiquer dans la documentation ?

Dans votre instance JIRA, est-ce que le user a le groupe qui donne les permissions Browse users and groups and Administer Jira, dans Global Permission ?

Regards

jimmy pilon
March 5, 2026

les permissions Browse users and groups and Administer Jira, dans Global Permission. cest permission la je suis sur a 100% que c'est bon. 

un API token pour le mot de passe je l'ai fait mais je connais sa moins en profondeur que les permission qu'elle erreur je pourrais avoir fait qui pourrais nuire au processus ?

jimmy pilon
March 5, 2026

et il y a deux type d'autentification du connecteur Jira dans copilote, la méthode de base avec  l'utilisateur et le mot de passe nous donne le même code d'erreur. est ce possible de mettre seulement la conection de base ?

Florian Bonniec
Community Champion
March 5, 2026

Basé sur la doc il faut utiliser un API token et non le password.

https://id.atlassian.com/manage-profile/security/api-tokens.

jimmy pilon
March 5, 2026

l'authentification fonctionne mais on a ce message d'erreur on dirais que l'url est pas bon 

jimmy pilon
March 5, 2026

Nous utilisons maintenant Auth2.0 avec utilisateur et token. nous avons maintenant ce message

jimmy pilon
March 5, 2026

6e482489-1303-4cbd-a6aa-a560ef2de83d.jpg

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
STANDARD
PERMISSIONS LEVEL
Product Admin Site Admin
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events