Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon espace JSM (Free Plan) depuis quelques temps et n'arrive pas à identifier le problème.
J'ai tenté d'ajouter de nouveau l'application à partir de mon compte, mais j'ai une erreur et un message me demandant de vérifier la facturation ou de contacter le support.
Tout le support de mon application est configuré dessus (création ticket /API etc…) sur cet espace et je ne vois pas ou est le problème ni comment le récupérer/réactiver.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @2M ,
Bienvenue dans la communauté Atlassian.
Quand avez-vous accédé aux données pour la dernière fois ?
Avez-vous créé l'abonnement vous-même ou une autre personne vous y a-t-elle donné accès ?
Pour compléter ce qu'a dit @Germán Morales , j'ai récemment publié un article sur le calendrier de désactivation des abonnements gratuits inactifs par Atlassian. Ces informations pourraient vous être utiles.
---
Hello,
Welcome to the Atlassian community.
When was the last time you successfully accessed the data?
Did you set up the subscription, or were you granted access to it by another person.
Adding to what "German" said, I recently published an article about the timeline around Atlassian's deactivation of inactive Free subscriptions. You may find that information useful.
Hello,
I haven't been able to access my JSM workspace (Free Plan) for some time now, and I can't seem to identify the issue.
I tried adding the application again from my account, but I’m getting an error message asking me to check the billing details or contact support.My entire application support setup—including ticket creation, the API, etc.—is configured within this workspace, and I can't figure out what the problem is or how to recover/reactivate it.
Thanks in advance for your help.
Bonjour @2M , bienvenue dans la communauté Atlassian !
Le message indique probablement que l’abonnement Jira Service Management de votre site a été désactivé. Sur le plan Free, Atlassian peut désactiver les applications Jira après une période d’inactivité. Comme l’activité documentée consiste à se connecter et à afficher une page Jira, les appels API seuls ne sont pas reconnus comme une garantie que le site reste actif.
Demandez à un administrateur de facturation d’ouvrir Atlassian Administration, puis Subscriptions → Inactive, de retrouver l’abonnement contenant Jira Service Management et de sélectionner Reactivate. Le rôle Product Admin ne garantit pas l’accès aux paramètres de facturation.
Ne créez pas un nouveau site. Réactivez l’abonnement sur le site existant afin que ses données et sa configuration soient restaurées si elles sont encore conservées. Faites-le rapidement, car les données peuvent être supprimées définitivement après la désactivation. Si l’abonnement n’apparaît pas ou si la réactivation échoue, l’administrateur de facturation doit utiliser la voie de contact indiquée dans la procédure officielle de réactivation.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.