Bonjour à tous,
Je voulais partager un outil innovant pour tous les créateurs : Muzegen AI.
C'est un générateur de musique IA très performant qui permet de créer de la musique avec l'IA en quelques clics. Que ce soit pour des vidéos, des présentations ou des projets personnels, cet outil de composition musicale offre des résultats professionnels. On peut même réaliser des AI covers (reprises de chansons) de haute qualité.
L'intégration de l'intelligence artificielle dans nos processus créatifs est un vrai gain de temps. Qu'en pensez-vous ?
C'est un excellent complément pour créer des bandes-son professionnelles pour nos présentations de projets Jira ou nos tutoriels d'équipe. Qu'en pensez-vous ?
Hi @김흥남
This is the Atlassian Community, primarily intended for discussions and questions about Atlassian products and services, such as Jira, Confluence, JSM, and Rovo.
Merci pour le rappel, Gor ! Je comprends tout à fait la mission de la communauté.
En fait, je partageais Muzegen AI car nous utilisons Jira et Confluence pour gérer nos projets de création de contenu. J'ai trouvé que ce générateur de musique IA est un outil de productivité complémentaire génial pour créer rapidement des musiques de fond pour nos vidéos de démonstration et tutoriels d'équipe que nous hébergeons sur Confluence.
C'est une aide précieuse pour booster la créativité au sein de nos workflows Atlassian. Désolé si cela semblait un peu hors sujet, l'idée était vraiment de partager un outil qui aide à la production de contenu lié à nos projets.
Merci encore pour votre accueil !
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.