Depuis vendredi dernier, la vue des tickets avec la liste des tickets en menu ç gauche, affichage du ticket au centre et champs de gestion à droite, n'est plus disponible. Comment est il possible de récupérer ce type de vue ?
Bonjour,
J'ai fait une recherche avec ROVO, qui explique que c'est effectivement un update de Atlassian sans possibilité de revenir en arrière.
J'ai posé la question aussi à un autre collègue ce matin qui est toujours avec l'icône Vue détaillée". Je suppose qu'à sa prochaine déconnexion / reconnexion, la mis à jour se fera aussi chez lui.
Je vous laisse vérifier de votre coté.
Welcome to the community.
Can you share screenshots on the issue you currently see.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour Marc,
Il y avait avant la possibilité d'afficher la liste des tickets de 2 manières différentes :
soit en liste comme la copie d'écran jointe
En haut à droite, il y avait une icône, qui permettait de basculer depuis cette affichage vers celui qui a disparu avec la liste des tickets en menu à gauche, l'affichage du ticket en vue centrale et un menu à droite avec les champs supplémentaires pour la gestion.
Je ne sais pas si tje peux être plus précis ?
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
On searching for issue I still see the button to switch from list view to default view.
Can you try an incognito window or other browser?
Je viens de tester et j'ai la même chose, rien n'a changé, ni en navigation privée, ni sur un autre navigateur. Je ne retrouve pas les 2 boutons qui permettent de basculer l'affichage.
Pourriez vous m'envoyer uen copie d'écran de votre vue ?
Mon collègue qui utilise aussi Jira a le même changement qui est apparu vendredi passé.
Welcome to Atlassian Community!
Can you be more specific what views are broken/changed?
Regards,
Seba
Bonjour Seba,
Il y avait avant la possibilité d'afficher la liste des tickets de 2 manières différentes :
soit en liste comme la copie d'écran jointe
En haut à droite, il y avait une icône, qui permettait de basculer depuis cette affichage vers celui qui a disparu avec la liste des tickets en menu à gauche, l'affichage du ticket en vue centrale et un menu à droite avec les champs supplémentaires pour la gestion.
Je ne sais pas si tje peux être plus précis ?
I see your need now. Answer here is really simple - your jql is to complex that you can use basic search.
Jira allows user to switch between basic and jql view but if your jql is complex (you are using a function that is not available in basic view) then basic view is disabled.
Regards,
Seba