Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Recherche Ticket FRIT

Sandra MATRAT
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
October 22, 2021

Bonjour,

Un client crée un ticket BPO pour un pb précis.

Je le transforme en ticket FRIT pour l'affecter à notre service IT.

Les tickets aussi bien BPO que FRIT disparaissent de l'écran.

Y-a-t-il un moyen de retrouver le ticket FRIT qui a été créé à l'occasion et d'y avoir accès ?

Merci pour votre retour.

Mme MATRAT Sandra

2 answers

0 votes
Walter Buggenhout
Community Champion
October 23, 2021

Bonjour @Sandra MATRAT,

Quand tu dis que tu transformes un ticket de BPO vers FRIT, j'ai límpression que tu passe le ticket initiel d'un project Jira à un autre. Cela explique le changement du préfix dont tu parles dans ta question.

Je peux bien m'imaginer que ton écran se base en effet sur un filtre de tickets qui se rend conte du projet qui contient les tickets. Donc, pour retrouver la liste complète des tickets FRIT, cherches pour:

Project = FRIT ORDER BY created DESC

pour les tickets BPO:

Project = BPO ORDER BY created DESC

Un ticket ne peut être que dans 1 seul projet et prendra comme préfix le clé du projet ou il se trouve dans Jira.

0 votes
Jack Brickey
Community Champion
October 22, 2021

Bonjour @Sandra MATRAT ,

Tout problème nouvellement créé sera brièvement affiché dans une fenêtre contextuelle. Mais après que cela disparaisse, il y a un certain nombre de façons de localiser. Je vous suggère d'aller sur le projet et de cliquer sur le lien des problèmes dans la barre latérale gauche. Dans l'écran résultant, vous devriez voir le problème en haut en supposant que vous avez « ORDER BY created DESC » dans le JQL.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
STANDARD
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events