Bonjour,
j'aimerais crée cette automatisation seulement ma sous tache n'est jamais crée et quand je vais dans le journal d'audit il me dit simplement "aucune action réalisé".
savez vous pourquoi?
Bonjour Joris,
Pouvez-vous également inclure une capture d'écran du journal d'audit lors de son exécution ?
Êtes-vous sûr que cela ne s'arrête pas à la condition ?
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Selon le journal d'audit, la condition n'était pas remplie.
Je ne peux pas dire exactement en anglais ce que vérifie votre état. Mais cela n’est pas atteint lorsque vous créez la nouvelle sous-tâche. C'est pourquoi le reste de votre règle s'arrête.
la condition est doit vérifier si le "résumé" du ticket contient "Nouvel utilisateur".
si oui alors crée une sous tache.
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.