Bonjour,
Je suis administrateur de mon compte Jira et j'ai perdu mon mot de passe. Je n'ai pas accès à mon ancien compte de messagerie. Comment puis-je récupérer mon compte ?
J'avais 2 façons de me connecter à mon compte. J'ai réussis en passant par Google car mon mot de passe y était enregistré. Une fois entrée, j'ai vite modifier mon adresse de récupération.
Ce n'est pas évident parce qu'on tourne en boucle lorsque l'on n'a plus l'accès au courriel pour modifier le mot de passe.
J'espère que vous trouverez un moyen.
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous. Avez-vous pu trouver une solution ?
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Juste ma pensée, désolé: /
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Allo Kristjan,
Donc, je comprends que je n'aurai pas de réponse ?
Salut @Patricia Girard
Avez-vous essayé de contacter directement le support Atlassian? Bonne chance.
KGM
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.