Bonjour,
Avec Trello, j'utilise le Power up Board Export by Kolekti, ce qui me permet de récupérer les données de mes cartes pour faire des emailing. Car j'utilise Trello comme un CRM et chaque carte représente un contact.
J'ai créé beaucoup de champs personnalisés qui me permettent d'enrichir et personnaliser mes e-mailing. Cependant, lorsque je fais une exportation, je me rends compte que sur mes 700 cartes, il me manque certaines infos, plutôt que de rajouter sur chacune des cartes, les infos manquantes et que je ne pourrais pas plutôt modifier mon tableau Excel et l' importer ensuite, dans Trello, pour que celui-ci vienne enrichir mes cartes ?
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, Avec Trello, j'utilise le Power-Up "Board Export by Kolekti" qui me permet d'extraire les données de mes cartes pour créer des emails. J'utilise Trello comme CRM et chaque carte représente un contact. J'ai créé de nombreux champs personnalisés qui m'aident à enrichir mes campagnes emails. Cependant, lorsque je fais un import, je me rends compte que sur mes 700 cartes, il manque des informations. Au lieu d'ajouter les infos manquantes à chaque carte individuellement, existe-t-il un moyen de mettre à jour ma feuille Excel puis de l'importer dans Trello pour enrichir les cartes ? Merci beaucoup pour votre aide.
Hi David,
Unfortunately, Trello doesn't currently offer a built-in import tool for importing specific details like Custom Fields. So, there isn't a feature to this at the moment.
If I can help you in a different matter let me know. I hope you have a good day.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.