Missed Team ’24? Catch up on announcements here.

×
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Power-up Planyway

Margot Bernard June 24, 2019

Bonjour,

Je viens de charger le power-up planyway, sur la version web de trello, seulement cela plus d'1h que c'est en mode "Planyway Power-Up loading, please wait..."

Ce bug est-il connu ?

Que puis-je faire ?

Merci !

1 answer

0 votes
Blair at Atlassian
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
June 25, 2019

Pour continuer, nous avons besoin d’un peu plus d’informations pour résoudre ce problème. Nous devons savoir si votre navigateur contient des erreurs JavaScript.

Veuillez afficher la console d'erreur de votre navigateur et répéter le comportement, puis copiez le texte de toutes les erreurs et envoyez-les.

Pour faire apparaître la console:

* Chrome: Cmd + Opt + J (Mac) ou Ctrl + Maj + J (Windows)
* Firefox: Cmd + Opt + K (Mac) ou Ctrl + Maj + K (Windows)
* IE: F12
* Safari: Allez dans Préférences (Ctrl +,) et activez le menu "Développement" via l'onglet "Avancé". Cliquez ensuite sur le bouton en haut à droite qui ressemble à une page, puis sur le menu Développer. Sélectionnez "Afficher la console JavaScript".

Si ces instructions ne vous mènent pas à la console d'erreur ou si vous rencontrez un autre problème, contactez-nous à support@trello.com. Une fois que nous aurons ces messages d'erreur, nous serons heureux de continuer le dépannage!

Margot Bernard June 26, 2019

Bonjour,

Merci pour votre retour rapide.

En fait j'avais tenté de l'installer sur plusieurs tableaux en même temps.

Peut être cela venait-il de là. Quoi qu'il en soit, je l'ai désinstallé des autres pour n'en conserver que sur un et cela fonctionne.

En tout cas, merci pour votre aide.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events