Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Notifications disabled: is there a maximum number of answers in a subtask?

Sandrine ROUET March 3, 2022

Hello,

In a subtask of a checklist, a lot of members are answering and discussing the point. Now, we are not receiving any notification when a member answers. So, here's my question: is there a maximum number of answers allowed after which notifications are disabled?

------------------------

Sample :

"congés payés tu as bien vérifié que l'état était cohérent ? vu que les absences cp n'étaient pas forcément valorisés correctement ? @member1 J'ai vérifié via le module xxxyyyzzz, mais le montant des congés brut est vraiment très élevé même comparativement aux exercices précédents. Je te le mets en pièce jointe afin que tu regardes. @member2 en théorie c'est plutôt le tableau fait manuellement qui serait plus juste non ? mais il n'y aurait pas un pb de calcul à cause des jours ouvrés ? et voir quelle méthode on a utilisé l'année dernière ? il faudrait vérifier ne serait ce que le nb de jours par salariés, il est possible qu'il ait augmenté ? @member1 Le dossier est en jour ouvrable mais avec une acquisition de 3,5 jours mensuels, soit 42 jours annuels. Je viens de comprendre ce qu'il ne va pas. Le module xxxyyyzzz ne me permet pas de sortir un état dans ce sens. Il est conçu sur une base de 30 jours ouvrables. Pour avoir un comparatif cohérent, il me faudrait établir un fichier EXCEL et rependre y reporter les données. Merci de me dire ce que je dois faire. @member2 mince je n'ai pas vu ta réponse... et j'allais te relancer car rdv demain et prébilan pas fait... il faut vérifier si l'état d'yyyyzzzzzaaaa serait cohérent par sondage pour voir si on peut le prendre (mais possible qu'il soit surévalué car ne tenant pas compte des congés pris pour la base de calcul) et surtout vérifier si les jours non pris ont augmenté par rapport à l'année dernière ce qui justifierait une augmentation de la provision @member2 urgent"

-----------------

Thank you.

1 answer

0 votes
Ryan
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
March 9, 2022

Hi Sandrine,

Do you mean you only get notified once even though the person is tagged more than once? If so, yes this is expected that you only get one notification for that comment.

If I haven't understood your question correctly, let me know and I'll be happy to take another look!

Thanks,

Ryan

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events