importation des projets

FILALI YACINE May 15, 2019

Bonjour à tous,

j'essaie à importer un projet depuis une instance jira à une autre instance. mais à cette étape je reste bloquer. il y a énormément des erreurs à corriger.

si vous avez une idée à me proposer svp.

Merci

1 answer

0 votes
Alexis Robert
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
May 15, 2019

Bonjour @FILALI YACINE , 

 

quelles erreurs avez-vous exactement ? Pouvez-vous faire une capture d'écran ou copier/coller ici le message d'erreur ?

Normalement, l'import de projet est assez simple si vos instances sont sur la même version de Jira, vous ne devriez pas avoir d'erreurs.

 

Bonne journée,

 

--Alexis

FILALI YACINE May 15, 2019

Bonjour @Alexis Robert 

VV.PNG

Alexis Robert
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
May 16, 2019

Bonjour @FILALI YACINE , 

 

votre import ne fonctionne pas tout simplement parce que le Jira cible sur lequel vous souhaitez importer votre projet n'a pas les Type de demande requis par le projet d'origine.

Vous devez configurer les type de demande "Epic" et "New feature" sur votre Jira cible de la même manière que sur votre Jira d'origine.

FILALI YACINE May 17, 2019

Bonjour @Alexis Robert ,

voila les issues que j'ai et j'ai pas Epic ET New Feature, j'ai essayé de les rajouter à la main mais il me donne d'autre erreurs.

comment puis-je avoir Epic et New Feature?

Merci d'avance

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer