Comment faire appel dans Jira à du texte type pour répondre à un client ?

Géraldine Dahan
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
February 8, 2021

Je souhaite répondre au client  dans Jira en utilisant du texte type et m'éviter d'écrire toujours le même texte de réponse type, comment puis-je faire ?

1 answer

1 accepted

3 votes
Answer accepted
Manon Soubies-Camy
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
February 8, 2021

Bonjour @Géraldine Dahan et bienvenue sur Community !

Si vous travaillez dans un projet Jira Service Management, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Réponses pré-conçues" qui permet de créer des modèles :

Capture d’écran 2021-02-08 à 17.15.12.png

Sinon, si vous êtes sur Jira Software, vous pouvez utiliser une app comme Canned responses par exemple.

- Manon

joris raffin February 8, 2021

Bonjour manon, 

Je m'occupe du paramétrage de jira et je n'ai pas cette option dans les réponses. Est ce que il faut un plug in ? canned.png

Manon Soubies-Camy
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
February 9, 2021

Bonjour @joris raffin,

Je pensais vu les tags de la discussion que vous étiez sur Jira Server, mais vu le screenshot vous êtes en fait sur Jira Cloud : la fonctionnalité de modèles de réponse n'est disponible nativement que sur Server. Si vous êtes sur Cloud (xxx.atlassian.net), alors la seule solution est d'utiliser une app comme Canned Responses.

J'espère que c'est plus clair,

- Manon

Like Jordan Vergnaud likes this
Aude
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
March 22, 2021

Bonjour,

est il possible d'exporter l'ensemble des réponses préconçues?

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer