Je souhaite répondre au client dans Jira en utilisant du texte type et m'éviter d'écrire toujours le même texte de réponse type, comment puis-je faire ?
Bonjour @Géraldine Dahan et bienvenue sur Community !
Si vous travaillez dans un projet Jira Service Management, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Réponses pré-conçues" qui permet de créer des modèles :
Sinon, si vous êtes sur Jira Software, vous pouvez utiliser une app comme Canned responses par exemple.
- Manon
Bonjour manon,
Je m'occupe du paramétrage de jira et je n'ai pas cette option dans les réponses. Est ce que il faut un plug in ?
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour @joris raffin,
Je pensais vu les tags de la discussion que vous étiez sur Jira Server, mais vu le screenshot vous êtes en fait sur Jira Cloud : la fonctionnalité de modèles de réponse n'est disponible nativement que sur Server. Si vous êtes sur Cloud (xxx.atlassian.net), alors la seule solution est d'utiliser une app comme Canned Responses.
J'espère que c'est plus clair,
- Manon
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour,
est il possible d'exporter l'ensemble des réponses préconçues?