Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Personnaliser vue Tableur

Delphine
May 5, 2026

Bonjour, j'ai la version Premium de Trello et je cherche à modifier la vue tableur en mettant les champs que je souhaite et notamment un champ personnalisé que j'ai rajouté sur mes cartes. Ce champs n'apparait pas à l'écran sur la vue tableur mais uniquement lors de mon export en CSV. 

Merci de votre retour si vous avez une solution.

Bonne journée !

1 answer

0 votes
Oleksandr
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Champions.
May 5, 2026

Bonjour Delphine,

Malheureusement, vous avez mis le doigt sur une limitation connue de Trello. La vue Tableur native n'affiche que le nom de la carte, la liste, les étiquettes, les membres et la date d'échéance — les champs personnalisés n'y apparaissent pas, même en version Premium. C'est pourquoi votre champ s'affiche dans l'export CSV mais pas à l'écran.

La solution : le Power-Up Cross-Board Reporting & Dashboards

Ce Power-Up permet justement de créer des vues tableau entièrement personnalisées avec vos champs personnalisés. Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran ci-dessous, il est possible de :

• choisir les colonnes à afficher (y compris vos champs personnalisés)
  • réorganiser les colonnes selon vos besoins
  • filtrer et trier les données

Vous pouvez l'installer ici : https://trello.com/power-ups/66291013ec3abfbf13b255c6

Bonne journée !

2026-05-05_13-06.png2026-05-05_13-10.png

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events