Bonjour, j'ai la version Premium de Trello et je cherche à modifier la vue tableur en mettant les champs que je souhaite et notamment un champ personnalisé que j'ai rajouté sur mes cartes. Ce champs n'apparait pas à l'écran sur la vue tableur mais uniquement lors de mon export en CSV.
Merci de votre retour si vous avez une solution.
Bonne journée !
Bonjour Delphine,
Malheureusement, vous avez mis le doigt sur une limitation connue de Trello. La vue Tableur native n'affiche que le nom de la carte, la liste, les étiquettes, les membres et la date d'échéance — les champs personnalisés n'y apparaissent pas, même en version Premium. C'est pourquoi votre champ s'affiche dans l'export CSV mais pas à l'écran.
La solution : le Power-Up Cross-Board Reporting & Dashboards
Ce Power-Up permet justement de créer des vues tableau entièrement personnalisées avec vos champs personnalisés. Comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran ci-dessous, il est possible de :
Vous pouvez l'installer ici : https://trello.com/power-ups/66291013ec3abfbf13b255c6
Bonne journée !
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.