Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Je n'arrive plus à me connecter à mon Board

Willy
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
August 14, 2026

Bonjour, 

J'ai depuis plusieurs années un board Trello privé et j'avais au départ utilisé une adresse email que je n'utilise plus aujourd'hui et qui a sans doute disparu (je ne sais plus très bien s'il s'agit d'une adresse que j'avais utilisé à mon école ou à une ancienne entreprise où je travaillais). 

J'avais fait le nécessaire le 09/08/2025 l'an dernier pour me mettre en admin sur ma nouvelle adresse email gmail : super pas de soucis je pouvais accéder à ce board Trello jusqu'à hier.

Depuis ce matin, je ne comprends pas ce qui se passe je n'ai plus accès à ce board alors que mon adresse gmail était admin.

J'ai tenté de me connecter avec mon ancienne adresse email mais même si je pense que c'est la bonne, désormais un lien de connexion est envoyé sur l'adresse pour se connecter (lien que je ne peux pas accéder car n'ayant plus accès à mon ancienne boite email). 

Bref c'est incompréhensible pourquoi subitement je n'ai plus accès à ce board et c'est vraiment très rageant si ça peut aider j'ai dans mon gestionnaire de mot de passe l'id (qui est un id et pas une adresse email) et le mdp lié à l'ancienne adresse : il me faut retrouver accès à ce board sur lequel mon gmail est ADMIN.

Ne me dites pas que ce board est irrécupérable

Merci,

Willy

0 answers

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
FREE
TAGS
AUG Leaders