Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Email

Samantha KOPP
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
January 28, 2026

Bonjour,

Je vous contacte car je ne parviens plus à accéder à mon compte Trello et j’aurais besoin de votre assistance.

J’avais un compte Trello associé à une adresse email @laposte.net.

Lorsque j’avais encore accès à cette boîte mail, j’ai tenté de modifier l’adresse email du compte vers mon adresse actuelle, mais le changement n’a jamais été pris en compte.

Depuis, j’ai perdu l’accès à la boîte mail @laposte.net, et je suis désormais bloquée par la double authentification, ce qui m’empêche de me connecter au compte et donc d’accéder à mes données personnelles enregistrées depuis plusieurs années.

J’ai souhaité créer un nouveau compte Trello avec mon adresse @icloud.com, et je souhaiterais savoir : 

• Comment récupérer l’accès à l’ancien compte malgré la perte de l’adresse email initiale et le blocage double authentification ;
  • Comment migrer / transférer mes données de l’ancien compte (lié à @laposte.net) vers mon compte actuel (@icloud.com). 

Je vous remercie par avance pour votre aide cordialement 

1 answer

0 votes
Gaurav Kataria
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
January 28, 2026

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events