Bonjour,
J'aimerais savoir comment avoir les réponses standardisés dans les commentaires comme celles des commentaires du ticket.
Cordialement.
Marc
Bonjour,
Comment avoir un suivi de cette évolution qui m'intéresse également ?
Cdlt,
Bonjour,
J'ai fait une demande au support Atlanssian et il 'a indiqué que c'est une évolution qui est prise en compte.
Je n'ai plus qu'à attendre son déploiement
Cordialement
Marc
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
BOnjour,
Pouvez vous détaillés votre demande svp. Vous souhaitez avoir des commentaire préenregistré dans les tickets afin de les utiliser sans avoir a les entrer manuellement ?
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour,
Merci d'avoir pris en compte ma demande.
J'ai fait une demande au support Atlanssian et il 'a indiqué que c'est une évolution qui est prise en compte.
Je n'ai plus qu'à attendre son déploiement
Ma question était : est-il possible d'avoir les réponses standardisées au niveau du commentaire dans une transition avec un écran de workflow.
Cordialement
Marc
Online forums and learning are now in one easy-to-use experience.
By continuing, you accept the updated Community Terms of Use and acknowledge the Privacy Policy. Your public name, photo, and achievements may be publicly visible and available in search engines.