Bonjour,
Je ne me rappelle plus comment on fait sur une carte pour changer automatiquement la couleur de la carte selon de la date limite. Plus sur
Plus on se rapproche de la date limite et la carte change de couleur ou d’aspect.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Hi !
So, Trello does have a built-in feature where the due date on a card changes color as the deadline approaches. You'll notice it goes from green to yellow to red as you get closer to the due date or if it's overdue.
But if you're talking about changing the color or appearance of the entire card, that's probably being done with a Power-Up. There are several Power-Ups that can change card colors or covers based on certain criteria, like due dates.
I can't recommend a specific one, but I'd suggest checking out the Power-Up gallery in Trello. You'll find lots of options there that might fit what you're looking for!
Hope that helps!
Bonjour @Magali !
Trello dispose donc d'une fonctionnalité intégrée qui permet à la date d'échéance d'une carte de changer de couleur au fur et à mesure que l'échéance approche. Vous remarquerez qu'elle passe du vert au jaune puis au rouge à mesure que la date d'échéance se rapproche ou qu'elle est dépassée.
Mais s'il s'agit de changer la couleur ou l'apparence de la carte entière, c'est probablement à l'aide d'un Power-Up. Il existe plusieurs Power-Up qui peuvent changer la couleur ou la couverture des cartes en fonction de certains critères, comme les dates d'échéance.
Je ne peux pas vous en recommander un en particulier, mais je vous conseille de consulter la galerie des Power-Up dans Trello. Vous y trouverez de nombreuses options qui pourraient correspondre à ce que vous recherchez !
J'espère que cela vous aidera !
Hello, thank you for your reply. Indeed, what interests me is to know how to find the built-in functionality that allows the due date of a card to change color. Thank you in advance.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.