Missed Team ’24? Catch up on announcements here.

×
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Visualiser la liste des tâches

camillef
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
November 3, 2020

Bonjour à tous, je me demandais s'il y avait une possibilité sur Trello d'avoir une vue sur la liste des tâches prioritaires, sans avoir à rentrer dans chaque tableau. Ca m'aiderait beaucoup d'avoir en première vue, la liste des tâches (cartes) prioritaires, et un calendrier avec la liste des cartes (tout tableau confondu) pour aujourd'hui et sur la semaine. Est-ce une fonctionnalité qui existe sur Trello ? Merci pour votre aide. 

1 answer

0 votes
Cottens November 3, 2020

Bonjour,

J'ai trouvé un power-up qui semble pouvoir faire ce genre de choses : Planyway: Calendar, Timeline, Time Tracker. Ce power-up offre une vue d'ensemble sur tous les tableaux, par contre je n'ai pas vu de possibilité de filtre des cartes (je n'ai pas testé ce power-up, je vous conseille de faire un tableau test pour vérifier que cela correspond à vos besoins).

Enfin, vous pouvez consulter toutes les cartes qui vous sont affectées en allant dans votre profil > Cartes (dans le coin en haut à droite, il y a votre avatar, il faut cliquer dessus, puis Cartes). Il faut que la carte vous soit assignée pour pouvoir la voir ici. Il y a quelques possibilités de tri, mais aucune par priorité, et cela n'offre pas une vue calendrier.

camillef
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
November 3, 2020

Bonjour @Cottens ,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais tester Planyway ! Je n'avais pas identifié ce power up. Effectivement j'avais identifié l'affichage Cartes mais je ne le trouvais pas très pratique ou en tout cas pas adapté à mon besoin. 

Like Cottens likes this
Peinture Marc Chaillan & Fils
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
May 31, 2022

Merci Beaucoup. Dans mon cas Planyway  est Parfait 

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events