Missed Team ’24? Catch up on announcements here.

×
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Je n'arrive pas a avoir les cartes extensibles sur la calendrier, comment faire ?

Domitille
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
March 22, 2024

Bonjour, 

Je souhaite créer des cartes qui auront pour des tâches qui durent plusieurs jours. J'ai vu en faisant des recherches que c'était possible d'avoir des cartes extensibles, mais je ne parviens pas à avoir la petite flèche qui me permettra d'étendre ma carte sur plusieurs jours. 

1 answer

0 votes
Maria
Marketplace Partner
Marketplace Partners provide apps and integrations available on the Atlassian Marketplace that extend the power of Atlassian products.
March 25, 2024

Bonjour @Domitille 

Vous aurez besoin de Trello Premium pour pouvoir le faire. Une fois que vous l’avez fait, ajoutez les dates de début et de fin à la carte.

Comme solution alternative, vous pouvez utiliser Planyway calendrier pour Trello qui se synchronise entièrement avec Trello (le calendrier est gratuit). Les cartes seront affichées sur le calendrier (mensuel/hebdomadaire/quotidien) une fois que vous aurez ajouté les dates de début/fin. De plus, vous pouvez les supprimer de votre tableau pour planifier.
Team Calendar

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events