Copier une carte avec mise-à-jour commune

B. L. January 7, 2019

Bonjour,

 

Quand on copie une carte A sur un autre tableau il n'y a pas de lien entre les deux cartes, on peut modifier ensuite chacune des cartes indépendamment.

J'aimerai savoir si on peut faire la copie d'une carte avec liaison, c'est à dire qu'une modification d'une carte A sur le tableau 1 modifie aussi la carte B copié sur le tableau 2 et inversement.

 

Merci pour vos réponse :)

1 answer

1 accepted

0 votes
Answer accepted
Jodi LeBlanc
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
January 7, 2019

Salut @B. L.

Le power-up Unito vous permet de synchroniser des données telles que des descriptions, des étiquettes, des listes, des listes de contrôle, des champs personnalisés, des commentaires, des dates d'échéance, des membres, des pièces jointes, etc.

Les équipes reçoivent des mises à jour en temps réel sur ce qui se passe dans plusieurs conseils d’administration. La meilleure partie: vous pouvez contrôler exactement quelles informations sont synchronisées à l'aide des filtres.

Voici l'article du blog pour plus de détails:

https://blog.trello.com/trello-unito-power-up?hs_amp=true

S'il vous plaît laissez-moi savoir si cela vous aider.

Merci et bonne journée!

Jodi

B. L. January 8, 2019

Merci pour votre aide,

Si je comprend bien ce power-up est disponible uniquement dans la version payante ?

Chaque personne doit-il avoir ce power-up pour profiter de ces cartes liées ?

Merci encore et bonne journée

Boris

Jodi LeBlanc
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
January 8, 2019

Bonjour Boris, pour un compte Trello gratuit, vous obtenez un powerup, pour un compte Trello d'or, vous obtenez trois powerup et pour un compte Trello des affaires, vous bénéficiez de powerup illimités.

Si vous ajoutez le powerup unito, vous pouvez essayer avec votre équipe. Ils pourront l'utiliser  auquel ce powerup a été ajouté.

https://trello.com/power-ups/595e989fa8f137d2af456fd4/board-sync-by-unito 

Essayez-le et laissez-moi savoir comment cela fonctionne pour vous et votre équipe.

Merci beaucoup et bonne journée,

Jodi

Jodi LeBlanc
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
January 10, 2019

Bonjour @B. L. est-ce que j'ai répondu à votre question?

Merci,

Jodi

B. L. January 10, 2019

Oui, merci beaucoup ! :)

Jodi LeBlanc
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
January 11, 2019

Merci @B. L. et  bonne journée!

Jodi

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events