Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Comment enlever la fonction SUIVRE par défaut pour les cartes dans lesquelles j'ai travaillé ?

Lysanne Beaupré
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
February 13, 2023

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever la fonction SUIVRE qui est sélectionnée automatiquement dès que nous travaillons dans une carte ?

Le but : j'aimerais recevoir des notifications seulement lorsqu'on me notifie, car pour l'instant, dès que la carte est sélectionnée comme SUIVRE, je reçois beaucoup de notifications non-pertinentes.

Présentement, je les désactive manuellement à chaque fois, mais j'imagine qu'il existe une fonction pour que la carte n'autorise pas le SUIVRE dès que je travaille dans celle-ci.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

1 answer

0 votes
Victor N
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
February 15, 2023

Bonjour Lysanne, je comprends ce que vous voulez dire car cela peut être distrayant.
Pour arrêter de regarder automatiquement les cartes, lorsque vous commencez à taper un commentaire, décochez la case "regarder" dans la section des commentaires. Une fois que vous aurez fait cela, la case restera décochée pour les autres commentaires. J'espère que cela vous a aidé et n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions, nous serons heureux de vous aider.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events