Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place ces automatisations :
- mise à jour d'une catégorie en fonction d'un thème saisi
- mise à jour d'un montant en fonction du thème saisi
- mise à jour d'une charge en fonction du thème saisi
- mise à jour du montant total et de la charge totale en fonction du thème saisi (calcul)
Il est donc possible d'ajouter de nouvelles variables prenant en compte des données non standardisées ?
Aussi, j'aimerais savoir si Trello peut être installé localement sur un serveur ?
Bonjour, désolé pour ce mauvais français. J'ai oublié ce que j'ai appris à l'école. C'est Google Traduction.
'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place ces automatisations :
- mise à jour d'une catégorie selon un thème saisi
- mise à jour d'un montant selon le thème saisi
- mettre à jour une charge en fonction du sujet saisi
- mise à jour du montant total et de la charge totale selon le thème saisi (calcul)
Les 4 options sont possibles en utilisant uniquement l'automatisation Trello et les champs personnalisés (nécessite un abonnement payant)
Est-il donc possible d'ajouter de nouvelles variables prenant en compte des données non standardisées ?
C'est possible. Vous auriez à gérer l'automatisation pour faire face à tous les scénarios
Aussi, j'aimerais savoir si Trello peut être installé en local sur un serveur ?
Trello est uniquement cloud
Bonjour @Dreamsuite Mike
Google traduction a bien fait son travail, pas d'inquiétude.
La prochaine fois, je poserai ma question en anglais.
Je vous remercie pour ce retour.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.