Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Partager mes tableaux

Nathalie Meney
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
August 16, 2023

Bonjour à tous,

je suis nouvelle ici mais j'adore le système !

Je vous écris du Sud de la France et j'aimerais apprendre à utiliser Trello convenablement. Pour l'instant je bloque sur le lexique... je ne comprends pas la signification de tous les termes.

Je vends un immeuble à Marseille et j'aimerais partager les informations et recevoir des questions des invités à qui je propose de visualiser les lieux et informations mais je n'arrive pas à trouver certaines informations concernant le partage.

Je voudrais que mes invités puissent voir et poser des questions mais je ne veux pas que tout le monde voit les questions...

Merci pour votre attention

1 comment

Andy Gladstone
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
August 16, 2023

@Nathalie Meney  Welcome to the Atlassian Community!
I have moved your post to the Trello discussions space where Community Trello experts and enthusiasts can assist you.
Wishing you luck on your journey!

Bienvenue dans la communauté Atlassian !
J'ai déplacé votre message vers l'espace de discussion Trello où les experts et les passionnés de la communauté Trello peuvent vous aider.
Je vous souhaite bonne chance dans votre voyage !

Comment

Log in or Sign up to comment
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events