Structure.gantt : mettre la date de mise à jour de l'estimation restante dans la StartDate

Julien June 23, 2021

Bonjour

J'utilise le Structure.Gantt et je souhaiterai afficher dans le champ StarDate la date ou l'estimation restante a été mise à jour pour la première fois.

J'ai bien coché la case Manuel Scheduling et j'ai essayé de mettre dans le StartDate les valeurs des champs suivants : date de début des travaux, date de début, date de départ, Gantt Manual Start Date et Gantt Start Date. Sans succès. Aucune date ne s'affiche.

Est-ce que je dois faire une configuration en particulier ?
Ou utiliser un autre champ ? 

Dans la capture écran ci-dessous, j'ai imputé aujourd'hui (23/06) 1h sur les sous taches 13, 14, 15 et 16. Et aucun champ ne me renvoie la date du jour.

 

stardate.PNG

 

Merci de votre aide.

 

1 answer

1 vote
Philip Heijkoop _ALM Works_
Marketplace Partner
Marketplace Partners provide apps and integrations available on the Atlassian Marketplace that extend the power of Atlassian products.
June 23, 2021

Bonjour Julien,

Je suis Phil, d'ALM Works (le créateur de Structure). Je vais essayer vous aidez.

Le colonne Gantt Start Date est le resultat de la calcul dans le Gantt chart, le meme va pour les autres colonnes comme Gantt Manual Start Date, Gantt End Date, etc. Donc, les utiliser pour input ne marche pas. Tous les calculs qui viennes de la chart se seulemant passer quand le Gantt chart est ouvert.

Votre screenshot manque le Gantt chart propre, j'espere que vous le dejais avez trouvez dans le button de layout au superieur a droit.

Notre documentation a une explication de les differences entre manual scheduling et automatic scheduling, si vous avez deja essaye utiliser ce route peut-etre c'est plus facile de nous mander une email a support@almworks.com. On peut parler de vos besoins specifique et si ca ne suffit il y a l'option de faire une zoom session.

Phil Heijkoop

ALM Works

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer