Bonjour,
Je voudrais savoir comment on active les alertes de sécurité concernant Confluence, et spécifiquement les alertes de vulnérabilités, et des différentes mises à jours des modules de l'application.
Et ce depuis mon profil.
Merci pour vos retours.
Juste pour être sur, les alertes techniques sont configurables depuis cette vue?
Merci
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Merci @Kishan Sharma
Je viens d'activer les alertes et les configurer pour Confluence et JIRA,
Je vais rajouter un autre mot clé de recherche, "sécurité", "security"
Crdt
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Parfait @Hedi Miled , veuillez également vous abonner aux alertes techniques des produits spécifiques pour lesquels vous souhaitez recevoir des e-mails.
Bonjour @Hedi Miled Bienvenue dans la communauté!!
Si vous souhaitez recevoir des e-mails d'avis de sécurité à l'avenir, accédez à https://my.atlassian.com/email et abonnez-vous aux e-mails d'alertes.