Activation des alertes

Hedi Miled October 14, 2021

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on active les alertes de sécurité concernant Confluence, et spécifiquement les alertes de vulnérabilités, et des différentes mises à jours des modules de l'application.

Et ce depuis mon profil.

Merci pour vos retours.

4 answers

3 accepted

0 votes
Answer accepted
Hedi Miled October 14, 2021

Juste pour être sur, les alertes techniques sont configurables depuis cette vue?Atlassian _ Email and Privacy Preferences.png

 

Merci

Kishan Sharma
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
October 14, 2021

Oui c'est correct

0 votes
Answer accepted
Hedi Miled October 14, 2021

Merci @Kishan Sharma

Je viens d'activer les alertes et les configurer pour Confluence et JIRA,

Je vais rajouter un autre mot clé de recherche, "sécurité", "security"

Crdt

Kishan Sharma
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
October 14, 2021

Parfait @Hedi Miled , veuillez également vous abonner aux alertes techniques des produits spécifiques pour lesquels vous souhaitez recevoir des e-mails.

0 votes
Answer accepted
Kishan Sharma
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
October 14, 2021

Bonjour @Hedi Miled Bienvenue dans la communauté!!
Si vous souhaitez recevoir des e-mails d'avis de sécurité à l'avenir, accédez à https://my.atlassian.com/email et abonnez-vous aux e-mails d'alertes.

0 votes
Hedi Miled October 14, 2021

Thanks

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
DEPLOYMENT TYPE
SERVER
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events