Je suis encore connecté sur mon iPad et mon téléphone, mais je n’ai plus accès à mon ancien courriel. Je souhaite mettre à jour mon adresse sans perdre mes tableaux.”
Bonjour 😊
J’espère que vous passez une excellente journée ! Je suis Rishabh de l’équipe support Trello, et je vous souhaite la bienvenue dans notre communauté !
Puisque vous avez encore accès à votre compte sur d’autres appareils, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour retrouver un accès complet :
Changer votre adresse e-mail :
Veuillez suivre les instructions sur cette page : https://support.atlassian.com/trello/docs/changing-an-email-address/.
Cela vous guidera pour mettre à jour votre adresse e-mail vers une adresse à laquelle vous avez actuellement accès.
Accès alternatif :
Vous pouvez créer un nouveau compte Trello avec une adresse e-mail différente.
Depuis votre appareil mobile (où vous avez encore accès), ajoutez ce nouveau compte en tant qu’administrateur à vos tableaux et espaces de travail. Ainsi, vous ne perdrez pas l’accès à vos tableaux importants.
Contactez votre ancien employeur :
Si possible, contactez votre ancien employeur et demandez-lui s’il peut réactiver temporairement votre ancienne adresse e-mail.
Une fois celle-ci réactivée, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe ici : Réinitialiser votre mot de passe.
Si vous avez besoin d’aide pour ces étapes ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me le faire savoir — je suis là pour vous aider ! 😊
Merci !
Hello 😊
I hope you're having a great day! I'm Rishabh from the Trello support team, and I'd like to extend a warm welcome to our community!
Since you still have access to your account on other devices, here are a few steps you can try to regain full access:
Change Your Email Address:
Please follow the instructions on this page: Change your email address | Trello | Atlassian Support.
This will guide you through updating your email to one you currently have access to.
Alternative Access:
You can create a new Trello account using a different email address.
From your mobile device (where you still have access), add this new account as an admin to your boards and workspaces. This way, you won’t lose access to your important boards.
Contact Your Former Employer:
If possible, reach out to your previous employer and ask if they can temporarily reactivate your old email address.
Once it’s active, you can reset your password here: Reset your password.
If you need any help with these steps or have any questions, please let me know—I'm here to help! 😊
Thank you!
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.