Forums

Articles
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible d'accéder à un espace de travail "Le membre doit être un membre Entreprise géré"

Clement Truchet
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
January 5, 2024

Bonjour,

J'ai reçu un lien de connexion pour un espace de travail partagé, mais en voulant me connecter, j'ai ce message d'erreur : Le membre doit être un membre Entreprise géré.

Je ne suis pas admin du tableau vers lequel je veux me connecter.

Comment procéder pour y accéder ?

Merci d'avance.

1 answer

0 votes
Vishaal S
Atlassian Team
Atlassian Team members are employees working across the company in a wide variety of roles.
January 8, 2024

Hey Clement,

Vishaal here with the Trello Team—thanks for reaching out

I see you've been deactivated at the Enterprise level, which could impact your access to certain content or functionality. We recommend that you reach out to the Enterprise Admin via the internal IT team and ask that they review your account for reactivation.

Should there be any hiccups in finding the right POC do raise a request via https://trello.com/contact we'll help you with the proper point of contact to help on this further. 

Do let me know if you've more questions. I'd be happy to help.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Salut Clément,

Vishaal ici avec l'équipe Trello : merci de nous avoir contactés

Je vois que vous avez été désactivé au niveau Entreprise, ce qui pourrait avoir un impact sur votre accès à certains contenus ou fonctionnalités. Nous vous recommandons de contacter l'administrateur d'entreprise via l'équipe informatique interne et de lui demander d'examiner votre compte en vue de sa réactivation.

En cas de problème pour trouver le bon POC, faites une demande via https://trello.com/contact, nous vous aiderons avec le point de contact approprié pour vous aider davantage à ce sujet.

Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions. Je serais heureux de vous aider.

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events