You're on your way to the next level! Join the Kudos program to earn points and save your progress.
Level 1: Seed
25 / 150 points
Next: Root
1 badge earned
Challenges come and go, but your rewards stay with you. Do more to earn more!
What goes around comes around! Share the love by gifting kudos to your peers.
Keep earning points to reach the top of the leaderboard. It resets every quarter so you always have a chance!
Join now to unlock these features and more
J'ai cliqué sur "commencer l'essaie premium" en pensant que j'y verrais simplement les conditions de l'option premium et qu'il faudrait une double validation pour réellement "commencer l'essaie", mais je me retrouve avec une check list et un compteur qui indique que j'ai 14 jours d'essaie gratuit.
Je ne compte pas prendre l'option premium, et dans les paramètres je n'ai pas d'onglet Trello gratuit, j'ai seulement accès à la version trello standard, payante, et trello premium, payante.
Comment je fais pour revenir à la version gratuite, sera-t-elle accessible au bout de 14 jours ou serais-je obliger de payer ?
Hi, Marie!
Welcome to the Trello community!
I’ll be glad to help you get that subscription canceled. Here are the steps involved:
# Login to Trello and click the Workspaces drop-down at the top of the page.
# Select the Workspace with the subscription you want to cancel.
# Click on Settings, and a drop-down menu will show, and select Billing.
# On the Billing page, scroll to the bottom, and under Change subscription, click the "Cancel subscription" link to downgrade.
This will schedule your subscription to end on your next renewal date and prevent your card from being billed again. Once your subscription ends, our Premium features won't be available for boards within that Workspace, and you’ll be using Free Trello again.
We have a bit more detail on what will happen when you cancel here at our help center: https://support.atlassian.com/trello/docs/change-or-cancel-your-trello-plan/.
---------------------------------
Salut, Marie !
Bienvenue dans la communauté Trello !
Je serai heureuse de vous aider à faire annuler cet abonnement. Voici les étapes à suivre :
# Connectez-vous à Trello et cliquez sur le menu déroulant Espaces de travail en haut de la page.
# Sélectionnez l'espace de travail avec l'abonnement que vous voulez annuler.
# Cliquez sur Paramètres, un menu déroulant s'affiche, puis sélectionnez Facturation.
# Sur la page Facturation, faites défiler jusqu'en bas, et sous Modifier l'abonnement, cliquez sur le lien "Annuler l'abonnement" pour rétrograder.
Votre abonnement prendra ainsi fin à la prochaine date de renouvellement et votre carte ne sera plus facturée. Une fois votre abonnement terminé, nos fonctionnalités Premium ne seront plus disponibles pour les tableaux de cet espace de travail, et vous utiliserez à nouveau Trello gratuit.
Vous trouverez un peu plus de détails sur ce qui se passe lorsque vous annulez votre abonnement dans notre centre d'aide : https://support.atlassian.com/trello/docs/change-or-cancel-your-trello-plan/.
Bonjour, J'ai exactement la même question ... Et je ne vois pas le lien "Annuler l'abonnement" ... J'ai l'impression qu'il faut que je rentre d'abord un moyen de paiement :(
Merci
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour, meme question je n'ai pas l'intention de souscrire à premium : au bout des 14 jours d'essai mes tableaux seront-ils conservés dans la version gratuite ?
merci pour votre réponse !
Hélène
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.