Formation à l'utilisation de JIRA

Isa_Galloux June 24, 2020

Bonjour, 

Nous souhaitons mettre en place JIRA au sein de ma société pour le suivi des projets d'ici la fin de l'année. 

Je serais très intéressée par une formation complète à l'utilisation de JIRA car j'en serai administrateur et c'est à moi que va revenir la tâche de former nos équipes. 

Est ce quelqu'un sait s'il existe des formations en France ? 

Merci de votre retour

Bonne journée 

Isa

2 comments

Comment

Log in or Sign up to comment
Manon Soubies-Camy _Modus Create_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
June 24, 2020

Bonjour et bienvenue sur Community !

Jusqu'à la fin du mois de juin, les formations Jira Cloud sont disponibles gratuitement : Learn From Home Training Packages. Ce sont des formations en ligne en anglais qui couvriront tous les sujets nécessaires pour appréhender l'administration de Jira Cloud.

Si vous préférez suivre une formation en français, vous pouvez vous rapprocher d'un partenaire Atlassian, ils sont plusieurs à en proposer. Je fais moi-même partie d'un partenaire qui propose des formations Jira, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne journée,

- Manon

Like # people like this
Isa_Galloux June 24, 2020

Bonjour Marion

Merci de ce retour si rapide.

Je vais regarder les formations proposées en anglais pour commencer. 

Dans le doute, pouvez vous me dire si les formations en français sont :

- en visio ou de façon physique en individuel ou en groupe ?

- où se déroulent-elles ?

- prises en charge par les OPCO ? 

Encore merci pour le retour

Isa

Isa_Galloux June 24, 2020

Marion 

Je suis désolée je viens d'ouvrir les liens que vous m'avez envoyé et je pense que je vais trouver réponses à mes questions ! Oups !

Merci tout de même 

Isa

TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events