Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Administrer Jira et Confluence On Premise - Opportunité emploi

CAROLINE VANNIER
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
November 10, 2022

Bonjour,

je suis nouvelle sur la communauté, j'espère ne pas commettre d'impair en publiant ici cette offre d'emploi.

Je recherche un développeur expérimenté pour piloter la MCO et les évolutions des outils de la suite Atlassian -Jira, Confluence- installés on premise au Crédit Mutuel Arkea, à Brest. J'ai pensé que j'étais au bon endroit pour trouver un expert de ces outils -connaisseur de Script runner, Groovy…-, et éventuellement de OBIEE. La personne devra connaitre les technos back-end et l’environnement N-Tiers Arkea, à savoir Socle Catalyst, API REST, MQ, Batch et maîtriser des outils comme kibana, jenkins, apigee. Des compétences en data seront également appréciées comme les bases de données Oracle, mysql, Hadoop, ODI, ETL, SQL. Si rejoindre une entreprise coopérative, mutualiste et engagée vous tente, n'hésitez pas à me recontacter.

Merci et peut-être à bientôt

Caroline Vannier

1 answer

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
0 votes
Mohamed Benziane
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
November 14, 2022

Hello Caroline,

Bienvenue sur la communauté, je me suis permis de déplacer votre question sur le group Job&Career, je pense que vous aurez sûrement plus de réponse dans ce groupe.

TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events