Bonjour,
je suis nouvelle sur la communauté, j'espère ne pas commettre d'impair en publiant ici cette offre d'emploi.
Je recherche un développeur expérimenté pour piloter la MCO et les évolutions des outils de la suite Atlassian -Jira, Confluence- installés on premise au Crédit Mutuel Arkea, à Brest. J'ai pensé que j'étais au bon endroit pour trouver un expert de ces outils -connaisseur de Script runner, Groovy…-, et éventuellement de OBIEE. La personne devra connaitre les technos back-end et l’environnement N-Tiers Arkea, à savoir Socle Catalyst, API REST, MQ, Batch et maîtriser des outils comme kibana, jenkins, apigee. Des compétences en data seront également appréciées comme les bases de données Oracle, mysql, Hadoop, ODI, ETL, SQL. Si rejoindre une entreprise coopérative, mutualiste et engagée vous tente, n'hésitez pas à me recontacter.
Merci et peut-être à bientôt
Caroline Vannier
Hello Caroline,
Bienvenue sur la communauté, je me suis permis de déplacer votre question sur le group Job&Career, je pense que vous aurez sûrement plus de réponse dans ce groupe.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.