Bonjour,
J'ai ouvert un espace pour un groupe de travail. Je voudrais ouvrir l'accès (visualisation et commentaires) d'une page spécifique à des personnes qui nous aide ponctuellement.
Cette page est une page enfant de pages parents que je ne souhaite pas partager avec eux.
Comment faut-il faire ?
J'ai tenter de partager la page mais cela ne marche pas.
Quand je lis les informations sur les restrictions, il faut soit que je restreigne toutes les pages...soit que je donne accès à tout...
Merci pour votre aide !
Bonjour @Amelie ROULLIER
Il y a deux façons d'accéder au site. Soit vous devez rendre la page parent accessible, mais vous ne le souhaitez pas vraiment.
Une autre possibilité serait de créer une zone distincte pour l'utilisateur. Là la page sera créée. Vous pouvez ensuite afficher cette page pour votre équipe à l'aide de la macro "Include Page" située sous la page parent d'origine. Remarque: pour que cela fonctionne, tous les participants doivent avoir au moins les autorisations 'View' pour la page dans la zone utilisateur.
Peut-être qu'un petit dessin est une meilleure explication.
Translated with google translator ;)
@Fabienne Gerhard Merci Fabienne ! Je vais essayer cette technique.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.