Je voudrais vérifier quelles heures d’ouverture sont paramétrées parce que mon temps dans le statut est très étrange
Bonjour @PARISATO Marie-Hélène,
Est-ce que vous parlez des SLAs (accords de niveau de service) dans Jira Service Management ? Si c'est le cas, vous pouvez configurer les heures d'ouverture dans le menu Calendrier : Set up SLA calendars
- Manon
nous n’utilisons pas Les SLA : nous n’utilisons que le 'time in status' fait par jira. Diriez-vous que si nous n’utilisons pas le JIRA Service Management add-on, le temps d’état n’est pas bon ?
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour Marie-Hélène !
Je me pose la même question ! Est-ce que tu as fini par trouver comment faire ou est-ce que tu es passée par les SLA finalement ?
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
BOnjour, nous n'utilisons toujours pas les SLA sortis de JIRA mais nous allons taper dans les timeinstatus de XRAY directement par un connecteur.
Bien évidemment cela n'est pas sans conséquence puisque les temps donnés sont en UTC et donc si on prend les temps en heures nous avons des différences de 1 heure suivant la saison. De ce fait nous utilisons les temps en jours, moins précis mais moins faux lol.