Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

where are paramatered the business hours ?

Marie-Hélène PARISATO February 18, 2022

Je voudrais vérifier quelles heures d’ouverture sont paramétrées parce que mon temps dans le statut est très étrange

1 answer

1 accepted

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
1 vote
Answer accepted
Manon Soubies-Camy _Modus Create_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
February 18, 2022

Bonjour @Marie-Hélène PARISATO,

Est-ce que vous parlez des SLAs (accords de niveau de service) dans Jira Service Management ? Si c'est le cas, vous pouvez configurer les heures d'ouverture dans le menu Calendrier : Set up SLA calendars 

calendrier-sla.png

- Manon

Marie-Hélène PARISATO February 18, 2022

nous n’utilisons pas Les SLA : nous n’utilisons que le 'time in status' fait par jira. Diriez-vous que si nous n’utilisons pas le JIRA Service Management  add-on, le temps d’état n’est pas bon ?

Manuel.MAULINE January 3, 2023

Bonjour Marie-Hélène !

Je me pose la même question ! Est-ce que tu as fini par trouver comment faire ou est-ce que tu es passée par les SLA finalement ?

Marie-Hélène PARISATO January 3, 2023

BOnjour, nous n'utilisons toujours pas les SLA sortis de JIRA mais nous allons taper dans les timeinstatus de XRAY directement par un connecteur. 

Bien évidemment cela n'est pas sans conséquence puisque les temps donnés sont en UTC et donc si on prend les temps en heures nous avons des différences de 1 heure suivant la saison. De ce fait nous utilisons les temps en jours, moins précis mais moins faux lol.

TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events