rendre visible ou non visible le suivi temporel d'une issue pour un rôle/groupe du projet

laurent painsecq
Contributor
April 4, 2023

Bonjour la communauté, 

Savez-vous si il est possible de rendre visible ou non visible le "suivi temporel" d'une issue pour un rôle/groupe du projet ? 

tout en gardant visible "l'estimation originale" ?

merci pour votre aide 

Laurent

2 answers

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
0 votes
Noureddine Akif March 9, 2024

Bonjour,

Merci pour votre explication 

0 votes
Riley Venable
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
April 4, 2023

Bonjour Laurent, Oui, il est possible pour un administrateur Jira de contrôler les autorisations de suivi temporel pour les différents groupes de projet. Voici les étapes pour cette configuration:

1. Connectez-vous à votre instance Jira en tant qu'administrateur.

2. Accédez à Paramètres > Système > Paramètres globaux.

3. Sous "Suivi du temps", cliquez sur "Autorisations du suivi du temps" pour accéder aux autorisations détaillées.

4. Pour chaque groupe de projet, vous pouvez spécifier les autorisations de suivi du temps pour chaque rôle : "Autoriser" ou "Refuser".

5. Pour rendre visible ou non visible l'estimation originale, vous pouvez modifier les paramètres d'affichage du champ "Estimation originale" dans les paramètres de champ du projet. J'espère que cela répond à votre question. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'aide.

laurent painsecq
Contributor
May 19, 2023

Bonjour, 

merci pour votre réponse.

Ceci étant , je suis sur JIRA cloud et je n'ai pas de paramètre de "suivi du temps" dans les paramètres système.

j'ai peut être mal compris votre procédure.

Pouvez-cous communiquer un print screen ?

merci 

TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events