Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in
Celebration

Earn badges and make progress

You're on your way to the next level! Join the Kudos program to earn points and save your progress.

Deleted user Avatar

Level 1: Seed

25 / 150 points

Next: Root

1 badge earned

Collect

Participate in fun challenges

Challenges come and go, but your rewards stay with you. Do more to earn more!

Challenges
Coins

Gift kudos to your peers

What goes around comes around! Share the love by gifting kudos to your peers.

Recognition
Ribbon

Rise up in the ranks

Keep earning points to reach the top of the leaderboard. It resets every quarter so you always have a chance!

Leaderboard

rendre visible ou non visible le suivi temporel d'une issue pour un rôle/groupe du projet

Bonjour la communauté, 

Savez-vous si il est possible de rendre visible ou non visible le "suivi temporel" d'une issue pour un rôle/groupe du projet ? 

tout en gardant visible "l'estimation originale" ?

merci pour votre aide 

Laurent

1 answer

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
0 votes
Riley Venable _Atlas Bench_
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
Apr 04, 2023

Bonjour Laurent, Oui, il est possible pour un administrateur Jira de contrôler les autorisations de suivi temporel pour les différents groupes de projet. Voici les étapes pour cette configuration:

1. Connectez-vous à votre instance Jira en tant qu'administrateur.

2. Accédez à Paramètres > Système > Paramètres globaux.

3. Sous "Suivi du temps", cliquez sur "Autorisations du suivi du temps" pour accéder aux autorisations détaillées.

4. Pour chaque groupe de projet, vous pouvez spécifier les autorisations de suivi du temps pour chaque rôle : "Autoriser" ou "Refuser".

5. Pour rendre visible ou non visible l'estimation originale, vous pouvez modifier les paramètres d'affichage du champ "Estimation originale" dans les paramètres de champ du projet. J'espère que cela répond à votre question. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'aide.

Bonjour, 

merci pour votre réponse.

Ceci étant , je suis sur JIRA cloud et je n'ai pas de paramètre de "suivi du temps" dans les paramètres système.

j'ai peut être mal compris votre procédure.

Pouvez-cous communiquer un print screen ?

merci 

TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events