Bonjour à tous !
Je commence avec une question que je me pose à chaque nouvelle installation de Jira, lors de ma première connexion : est-ce que je laisse l'interface en anglais, ou je bascule en français ?
Pour ma part je trouve plus simple de rester en anglais pour faire de l'administration, comme la plupart des contenus sont en anglais, notamment les messages d'erreurs.
Par contre je passe souvent en français lorsque je donne des formations ou que j'échange avec des utilisateurs !
Et vous, quelle est votre préférence ?
En ce qui me concerne je n'ai pas le choix au boulot j'utilise l'Anglais. Même mon instance personnelle est en Anglais je n'ai jamais songe a utiliser le Français je crois je me suis habituée a l'Anglais.
Cela fait très plaisir de pouvoir communiquer avec les utilisateurs en Français!
Mes amities
Fadoua
Pour moi c'est "Anglais" car la traduction en français change parfois d'une version (majeure) l'autre.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
@M Amine oui c'est vrai que la traduction n'est pas toujours très bonne dans Jira, que ce soit sur Server ou sur Cloud ...
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.