Bonjour La communauté,
Je suis à la recherche d'entreprises qui utilisent Jira Software et un outil ITSM ( soit Jira service management soit un autre outil).
Mon entreprise a un outil ITSM historique et Jira Software est plutôt récent dans cet environnement.
En tant que PO Jira, j'essaye de montrer les connexions (bidirectionnelles) nécessaires à faire entre ces 2 types d'outils pour aider les équipes ( équipe de RUN et équipe produit qui gèrent le RUN et le BUILD).
Si quelqu'un est ouvert pour partager son expérience sur ce sujet, je suis preneuse.
Merci
Bonjour @Karine VANEL ,
ravi de te croiser de nouveau 😉
Le sujet est intéressant, de mon côté les intégrations que je vois le plus souvent sont :
Si tu souhaites en parler plus longuement, je suis dispo à cette adresse : alexis@twybee.com
Bonne journée,
Alexis
Contente de te revoir Alexis 😉
Merci de ton retour
Oui nous sommes bien en train de travailler sur ces parties là. Nous avons besoins avoir des retours d'XP sur ce qui descend dans JSW ( un incident, un problème, un changement). Et ce que cela implique en terme de standardisation dans les WF JIRA.
Comment sont gérées les différences de priorités ( vue utilisateur, vue équipe) ?
Si vous utilisez un autre outil que JSM, comment ce fait la remontée de JSW vers l'outil ITSM ( en asynchrone, en synchrone évènementiel) ?
Si vous rencontrez ou avez rencontré une différence lors de la réconciliation dans les 2 outils.
La différence de vision entre les équipes et la QoS ( calcul de SLA, LeadTime et Cycle Time).
Et pour finir en quoi d'avoir le couplage JSM/JSW apporte de la valeur ( autre que le licencing, même fonctionnement d'outil et donc moins d'accompagnement)
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour Karine, tout à fait disponible pour en discuter si cela peut vous aider.
Je vous laisse me caler un point dans mon agenda
Merci,
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour Karine,
Merci de votre question. J'utilise Jira Software + Jira Service Management + Confluence...mais votre question m'intéresse car j'ai le sentiment ne ne pas exploiter les interconnexions entre les différents modules comme je devrais (à vrai dire, je ne les exploite pas du tout :/ ).