Bonjour! J'espère que tout le monde va bien. Je vous contacte parce que j'ai du mal avec une option sur Jira : le Burndown de sprint.
J'ai configuré les estimations originale et story point estimate. J'ai donc accès à l'avancement du sprint et avancement des épics. Mais le burndown ne s'affiche pas. C'est pourquoi je sollicite votre aide.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Didine
Bonjour @Didine LODY
Bienvenue dans la communauté !
Dans le cas où les "story point estimate" sont configurés, le Burndown doit s'afficher.
Est-il possible d'ajouter une capture d'écran pour que je puisse mieux analyser votre problème ?
Cordialement,
Seif,
Merci beaucoup pour cette réponse Seifallah. Voici deux images de ce que j'ai fait.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Bonjour @Didine LODY
Sauf erreur de ma part, vous utilisez un champ personnalisé "Story point estimate". Ce n'est pas le bon à utiliser par les rapports.
Il faut utiliser le champ standard "Story Point". Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
Maintenant, le Burndown devra fonctionner correctement.
Cordialement,
Seif
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
Vous pouvez aussi modifier la configuration du board pour utiliser votre champs personnalisé dans l'estimation.
Merci beaucoup @Seifallah Bellassoued . Je vais me revoir mes réglages.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Cordialement
Didine