Missed Team ’24? Catch up on announcements here.

×
Create
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Sign up Log in

Problème de Burndown de sprint

Didine LODY November 17, 2022

Bonjour! J'espère que tout le monde va bien. Je vous contacte parce que j'ai du mal avec une option sur Jira : le Burndown de sprint.
J'ai configuré les estimations originale et story point estimate. J'ai donc accès à l'avancement du sprint et avancement des épics. Mais le burndown ne s'affiche pas. C'est pourquoi je sollicite votre aide.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Didine

1 answer

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
0 votes
Seifallah Bellassoued
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
November 17, 2022

Bonjour @Didine LODY

Bienvenue dans la communauté !

Dans le cas où les "story point estimate" sont configurés, le Burndown doit s'afficher.

Est-il possible d'ajouter une capture d'écran pour que je puisse mieux analyser votre problème ?

Cordialement,

Seif,

Didine LODY November 18, 2022

Merci beaucoup pour cette réponse Seifallah. Voici deux images de ce que j'ai fait.Capture d’écran 2022-11-18 à 09.12.41.pngCapture d’écran 2022-11-18 à 09.13.20.png

Seifallah Bellassoued
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
November 18, 2022

Bonjour @Didine LODY

Sauf erreur de ma part, vous utilisez un champ personnalisé "Story point estimate". Ce n'est pas le bon à utiliser par les rapports.

Il faut utiliser le champ standard "Story Point". Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Dans le projet, cliquez sur "Backlog"
  2. Cliquez sur un ticket dans le Sprint (ou même dans le backlog). Les détails de la demande s'affiche à droite y compris le "Story Point"
  3. Remplir le "Story Point"
  4. Refaire l'étape 2 et 3 pour tous les tickets du Sprint

Maintenant, le Burndown devra fonctionner correctement.

Cordialement,

SeifImage 11.png

Like # people like this
Seifallah Bellassoued
Rising Star
Rising Star
Rising Stars are recognized for providing high-quality answers to other users. Rising Stars receive a certificate of achievement and are on the path to becoming Community Leaders.
November 18, 2022

@Didine LODY

Vous pouvez aussi modifier la configuration du board pour utiliser votre champs personnalisé dans l'estimation.
Image 11.png

Like Didine LODY likes this
Didine LODY November 21, 2022

Merci beaucoup @Seifallah Bellassoued . Je vais me revoir mes réglages.

Je vous souhaite une excellente semaine.


Cordialement

Didine 

TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events