Pourquoi ne puis-je pas changer le nom du compte confluence de ma collaboratrice ?

tiago
I'm New Here
I'm New Here
Those new to the Atlassian Community have posted less than three times. Give them a warm welcome!
July 27, 2022

Je suis administrateur de notre Confluence et j’aurais aimé pouvoir corriger le nom d’utilisateur de ma collègue. 

Je me connecte donc en administrateur et je suggère à l’utilisateur final un changement de nom.

Ma collègue reçoit donc bien le mail pour confirmer le changement mais lorsqu’elle accepte les modifications, un message d’erreur apparaît constamment.

Le message : “Impossible d’enregistrer les modifications apportées à votre email. Réessayez”

Je ne trouve pas de solution à ce problème.

Pouvez-vous m’aider ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d’avance,

Tiago

1 answer

1 accepted

Suggest an answer

Log in or Sign up to answer
2 votes
Answer accepted
Alexis Robert
Community Leader
Community Leader
Community Leaders are connectors, ambassadors, and mentors. On the online community, they serve as thought leaders, product experts, and moderators.
July 28, 2022

Bonjour @tiago , 

il peut y avoir plusieurs raisons à cela, comme par exemple un compte déjà existant avec cette adresse. Le plus simple est de demander à votre utilisatrice de faire la modification directement depuis son profil, et non pas depuis un mail de demande de modification.

Si cela ne fonctionne toujours pas, alors le plus simple est d'ouvrir un ticket au support Atlassian directement pour qu'ils corrigent cela : https://getsupport.atlassian.com

Bonne journée, 

--Alexis

DEPLOYMENT TYPE
CLOUD
PRODUCT PLAN
STANDARD
PERMISSIONS LEVEL
Product Admin
TAGS
AUG Leaders

Atlassian Community Events