Je suis administrateur de notre Confluence et j’aurais aimé pouvoir corriger le nom d’utilisateur de ma collègue.
Je me connecte donc en administrateur et je suggère à l’utilisateur final un changement de nom.
Ma collègue reçoit donc bien le mail pour confirmer le changement mais lorsqu’elle accepte les modifications, un message d’erreur apparaît constamment.
Le message : “Impossible d’enregistrer les modifications apportées à votre email. Réessayez”
Je ne trouve pas de solution à ce problème.
Pouvez-vous m’aider ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci d’avance,
Tiago
Bonjour @tiago ,
il peut y avoir plusieurs raisons à cela, comme par exemple un compte déjà existant avec cette adresse. Le plus simple est de demander à votre utilisatrice de faire la modification directement depuis son profil, et non pas depuis un mail de demande de modification.
Si cela ne fonctionne toujours pas, alors le plus simple est d'ouvrir un ticket au support Atlassian directement pour qu'ils corrigent cela : https://getsupport.atlassian.com
Bonne journée,
--Alexis
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.